Je sème

Et si vous preniez le temps de construire un projet d’enfant qui vous ressemble!

Je sème

Un accompagnement AVANT la grossesse

Pour préparer un nid
douillet à votre futur bébé

Du désir d’enfant à la conception, semer les premières graines d’une maternité vivante et joyeuse

Vous… vous avez le projet de fonder ou d’agrandir une famille.

Vous sentez que le désir d’enfant commence à s’exprimer en vous, vous ne regardez plus les bébés de la même façon…

Vous aimeriez que ce chemin d’attente soit beau et agréable. Vous avez envie que tout se fasse le plus naturellement possible et en conscience.

Mais.. vous vous demandez ce qu’il serait bon ou bien de faire avant de tomber enceinte et vous aimeriez vous sentir vraiment prête à accueillir un (nouvel) enfant dans votre vie.

Ce serait bien de savoir comment

  • diminuer la pression de la conception,
  • ne pas être autant aux aguets de l’arrivée de prochaines règles,
  • placer le rêve de fonder une famille au cœur de la démarche,
  • se (re)connecter à sa complicité de couple,
  • faire tout ça en conscience et présence à soi.

Ce qui serait formidable...

ce serait de s'offrir, seule ou en couple,

4 mois d’aventure pour donner vie à ce projet d’enfant

Dans la confiance
l’Amour
& la conscience des choses

Pour semer les graines de cette vie de parent à laquelle vous rêvez…

Voici ce que je vous propose ♥

Un accompagnement rassurant, convivial, qui va et suit votre rythme.

Une formule en ligne, que vous pouvez suivre de partout dans le monde, quand ca vous arrange et autant de fois que vous voulez.

Stephanie, accompagnée de Veronique savent apporter tous les Ingrédients pour faire de la période de pré-conception un moment d’épanouissement et  de découverte de soi. Bienveillance, écoute, douceur, partages, et encore tant d’autres qualités qui font de ce programme un véritable cadeau à s’offrir. Ce n’est pas seulement une aide à un instant T, mais des bases solides pour toute la vie

Aude (février 2019)

Voici les 5 modules de cet accompagnement

Faites un bilan préconceptionnel personnel et de couple avant de vous lancer dans un projet bébé


La base de la base. Où en êtes-vous de votre santé personnelle et où en est votre couple de sa santé conjugale? Vous aurez des outils et des méthodes qui vous permettront de prendre concrètement soin de vous et de votre couple.

Partez à la découverte de votre cycle pour que votre vie de femme soit plus harmonieuse


Découvrir son cycle physiquement, émotionnellement et énergétiquement permet d’aligner ses actions quotidiennes à notre dimension cyclique de femme. Vous saurez comment vivre en harmonie avec les différentes phases de votre cycle et utiliser toutes vos compétences au bon moment et de la bonne façon.

Ritualiser ce passage et mettez-y plus de conscience et de présence


Et si on laissait un peu de place à l’introspection, aux moments privilégiés de rencontre avec soi et à 2, et si on invitait une dimension plus sacrée de ce voyage vers la Terre… et si? Je vous soumettrai mes questions insolites (qu’il faut se poser au moins une fois dans sa vie!), mes méditations de sorcière qui ouvrent le cœur et sa connexion à ce qui se sent mais ne se voit pas et ma vision d’une vie ritualisée remplie de sens.

Prenez soin de votre alimentation pour booster votre santé, votre énergie et votre fertilité


Savoir quoi mettre dans son assiette le matin, le midi, au goûter et le soir est la clef d’une vitalité retrouvée. C’est le point de départ d’un “prendre soin de soi” sensé. Une nutrithérapeute passionnée vous guidera à mettre en place l’alimentation saine et gourmande qui vous correspond!

Détoxifiez-vous émotionnellement et énergétiquement pour vous sentir plus légère et ouverte


Prendre soin de sa charge émotionnelle et énergétique avant d'accueillir un enfant dans sa vie est un magnifique cadeau à lui faire pour un départ dans la vie encore plus doux. Je vous transmettrai des outils que vous pourrez utiliser seule ou en étant accompagnée pour vous libérer des nœuds qui vous encombrent.

Voici les résultats auxquels vous pouvez vous attendre
à la fin de cet accompagnement

UNE VIE DE FEMME PLUS ÉPANOUISSANTE

Au rythme de votre cycle, vous saurez comment être responsable de votre bien-être et de vos sourires.

UNE VIE DE COUPLE PLUS COMPLICE

Vous aurez découvert une nouvelle façon de communiquer qui vous permettra de vous sentir plus proches et plus en phase.

UN CORPS PLEIN D'ÉNERGIE ET DE VITALITÉ

Vous aurez trouvé votre façon de manger et de prendre soin de votre corps, dès les premières semaines, vous sentirez la différence !

DES HABITUDES DE VIE PLUS JOYEUSES

Vous aurez introduit des petits rituels dans vos journées et dans vos mois qui vous permettront de savourer davantage l’extraordinaire de nos vies ordinaires.

UNE AUTONOMIE ÉMOTIONNELLE ET ÉNERGÉTIQUE

Vous aurez construit votre boîte à outils pour vous accompagner dans les up & down de la magie de la vie. Vous saurez comment prendre soin de votre rapport à la vie.

UN BÉBÉ QUI SE SENT ATTENDU

Au terme de cette démarche vous pourrez en conscience ouvrir les portes de votre vie à l’arrivée de ce nouvel Être sur Terre. Je n’ai pas de baguette magique qui promet la grossesse, mais je pose l’intention que vous vous sentiez prêts pour ce genre d’aventure.

Voici ce qu'elles en disent

Adeline

Je sème, c’est un apport d’eau à sa graine “maternité” pour qu’elle puisse grandir et s’épanouir.

Laëtitia

 Je sème c’est poser les bases à mon projet d’avoir un second enfant.

Pauline

Je sème c’est se sentir bien plus heureuse dans sa vie de femme.

Lola

Je Sème c’est affirmer sa féminité et se sentir responsable de son bien-être.

Les 3 aspects de cet accompagnement sont :

Un suivi personnalisé

avec 3 rdvs individuels. Ce sont 3 séances, une avec Véronique (nutrithérapeute) et 2 autres avec Stéphanie (femme-sage) qui vous permettront d’aller plus loin dans la démarche entreprise. Véronique vous prendra là où vous en êtes dans votre alimentation et vous amènera là où vous avez l’intention d’aller. Stephanie vous proposera des soins énergétiques et un coaching de femme qui vous permettra de mieux vous connaître et de vous sentir plus libre d’être vous-même.

Une plateforme d'accompagnement
en ligne

qui reprend tout le matériel que nous souhaitons vous transmettre pour rendre cette période de préconception enchantée et pour que “l’attente de…” puisse se transformer en actions positives pour prendre soin de soi. Cette plateforme se compose de 8 pas. Chaque pas se franchit de semaine en semaine. Après 2 pas, il y a une pause d’une semaine pour intégrer et appliquer davantage ce qui a été transmis dans les 2 pas précédents. Le contenu se présente sous forme de vidéos, de fiches et d’audios à télécharger. Chaque semaine, un mail vous invite (et vous rappelle) à poursuivre l’exploration du contenu. Le chemin est balisé et a été validé par des dizaines de femmes l’ayant déjà emprunté.

Une communauté de femmes

qui vous soutiendra tout au long de l’aventure. Je sais que la dimension groupe est un plus indispensable dans tout processus de transformation. Le groupe motive, soutient, entretien, fait aller plus loin. Nous aurons des ateliers en groupe en ligne chaque mois, le soir heure de Paris-Bruxelles, autour d’une thématique spécifique. Ce sont des temps forts qui permettent de se connecter les unes aux autres et d’approfondir certains sujets abordés. En dehors de ce temps d’appel, nous serons rassemblées dans un groupe Facebook qui nous permettra d’échanger, de répondre à vos questions et de garder le cap ensemble et connectées!

Voici vos bonus !

RAPIDITÉ ET SIMPLICITÉ EN CUISINE

Vous aurez accès aux répertoires de recettes et au roadmap de l’organisation en cuisine de Véronique. Inestimable, vous gagnerez un temps fou !

Se sentir soutenue toute l'année

Vous aurez accès aux différents temps de méditation et d'harmonisation que j’organise en ligne 4 fois par an.

BIEN COMMENCER SES JOURNEÉES

Vous aurez accès à ma bibliothèque de méditations home-made pour vous accompagner dans vos débuts de journée sereins et paisibles.

Cette formule sur 4 mois comprend

JE SÈMECONTENU
Séance individuelle de 1h30 avec Stéphanie2 séances
Séance individuelle de 1h avec Véronique1 séance
Accès à la plateforme en ligne “je sème”Durant 4 mois
Accès aux ateliers en ligne: lancement 11/03, cycle féminin 23/04, allègement émotionnel 9/05, charge toxique 4/064 ateliers
Accès au groupe Facebook “Je sème”Durant 4 mois
Accès aux 3 bonus X

L'investissement pour cet accompagnement est de

167 €/mois

durant 4 mois

Pour rejoindre le programme Je sème, je vous invite à prendre rdv

Comme premier pas dans cette aventure, je vous propose une séance rencontre. Cette séance de 30 minutes est une façon de faire connaissance et d’évaluer si mon approche correspond bien à vos besoins. Vous pourrez bien entendu poser toutes vos questions mais je souhaite surtout que ce rdv vous permette de formuler votre projet idéal de future maman (parents). Mon intention est que vous sortiez de cet entretien avec plus de clarté et d’élan à vivre ce qui fait sens pour vous.

Rassurez-vous et testez la formule sans prendre de risque

15 jours d'essai gratuit

Parce que j’ai à coeur que cet accompagnement réponde à vos attentes,

je vous offre la possibilité de le tester durant 2 semaines sans engagement.

Si dans les 2 semaines qui suivent votre entrée dans le programme

vous vous rendez compte que ce n’est pas fait pour vous,

je vous rembourse la somme investie 🙂

Elle est pas belle la vie!

L’accompagnement « Je sème » est LE cadeau à s’offrir en période de préconception ! Pour moi qui suis une grande impatiente, les différentes étapes proposées par Stéphanie et Véronique sont très précieuses. J’apprends à vivre chaque étape telle qu’elle est, plutôt que de vouloir sans cesse être déjà plus loin que l’endroit où je me trouve pour le moment.

Les encouragements, les conseils et les invitations à prendre soin de soi sont autant de nouvelles habitudes à mettre en place pour rendre le quotidien plus beau pendant cette période spéciale, teintée d’émotions en tous genres pour ma part.

Avant de démarrer l’accompagnement, la tristesse, le sentiment d’injustice et l’impuissance occupaient une grande partie de mon esprit. En quelques semaines, j’ai pu prendre une autre direction, passer d’une attente subie à une attente positive et tranquille.  Lire la suite

– Mélanie (mai 2017)